• CHRISTOPHE MAE

    Christophe Martichon (nom de scène Maé) est originaire de Carpentras ou ses parents tenaient une patisserie à l'époque. Adolescent, il se préparait à une carrière de sportif dans le tennis mais des problémes récurrents de polyarthrite l'ont fait fait abandonner ce projet. Avec son CAP de patissier, il travaille avec ses parents tout en chantant dans les bars de la région.

    En 2006, Olivier Schulteiss le répére pour le casting de la comédie musicale "Le Roi Soleil" et obtient le rôle principal aux cotés d'Emmanuel Moire. sa carrière démarre réellement l'année suivante avec son premier album "mon paradis" vendu à près de deux millions d'exemplaires. Depuis l'artiste a obtenu une victoire de la musique et totalise dix albums de platine.

    Il y a une semaine, est sorti son huitième album "c'est drôle la vie" plus intimiste entièrement écrit par Christophe Maé


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:52

    bonjour Pat , merci pour ton com sympa  et pour les chansons  j'aime  A+ belle journée 

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:43

    Deux jolies chansons.

    Bon mardi.

    Christian

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:54
    Hello Patrick j'aime bien ce chanteur il a écrit pour pas mal de chanteur en autre Johnny moi j'aime bien je te souhaite un très bon Mardi a plus
    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:39

    Salut,

    Ce sont de belles chansons mais je préfère le rock.

    Les routes sont bloquées par les manifs mais

    j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

    Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A Bientôt

     

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:18

    Bonsoir mon cher Patoune

    Je ne suis pas un fan de C. Maé, mais je dois reconnaitre qu'il a du talent et qu'il a écrit de belles chansons.

    Il me semble que j'ai lu quelque part que tu étais romancier et que tu avais un polar en route, quel est le titre, tu me le diras une fois mis sur le marché ?

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:14

    Bonjour

    Oui c'est vrai que Martichon c'est moins vendeur lol!

    Mais j'apprécie beaucoup ses albums!

    Bonne journée

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:48

    Bonsoir Pat,

    Pas très fan de ce chanteur...

    Merci pour ta visite,

    Amitiés,

    MF

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:02

    un bonjour Patrick en cette fin de semaine, nous avons beaucoup de vent sur l'aquitaine j'espère qu'il vas faiblir, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi et bon weekend

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:19

    Une très belle chanson. Malheureusement, sa voix ne passe pas chez moi. Je n'accroche pas. 

    Merci d'être passé chez moi. 

    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 19:51

    J'aime bcp ton billet et les vidéos ! Merci  !!

    Bises

    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:43

    Bonjour Patrick.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    12
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:47

    Il a une jolie voix bien exclusive! j'aime bien

    Bonne journée

    13
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:59

    bonjour Patrick j'adore ce chanteur je l'ai toujours aimé ,pour ces chansons et ces textes, merci de le mettre a l'honneur avec ton billet ,je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée a toi

    14
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:12

    Bonjour Pat, j'ai bien fait de passer car je viens d'apprendre la vie de ce bon chanteur compositeur . Parfois la vie est injuste mais nous mène vers un autre chemin, lequel nous n'aurions pas pensé. Merci à toi et bon week-end. Bisous 

    15
    Lundi 14 Août 2023 à 22:27

    Bonsoir Patoche,

    Que deviens-tu?

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bisous,

    MF

    16
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:14

    Content de ton retour !

    Bonne journée( très humide par ici....)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :