• VIANNEY

    C'est devenu un artiste incontournable des variétés actuellement. En quelques années, Vianney s'est déjà confectionné un beau palmarés avec ses compositions. Il collabore avec de nombreux artistes comme kendji Girac, slimane, Louane. en dix ans, il a déjà remporté huit victoires de la musique ! Son dernier album ne comporte que des duos qu'il a composé. En voici quelques uns. J'espere que vous aimerez


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 09:32

    Bonjour Patoune 

    Vianney je l'aime bien en chansons, un parolier de talent par contre je n'aime pas le voir dans The Voice, il en fait trop, irrespectueux du matériel (l'an dernier il monte sur les sièges et en a cassé un) cette année il se tient mieux, je pense qu'on lui a remonter les bretelles gentiment, (tout ça c'est mon avis perso qui n'engage que moi) 

    La première chanson qu'il a écrite pour Mentissa était tout le reflet d'elle, et là je dis "bravo"

    Bonne journée, merci pour ce partage musical ♫ ♪, bises a bientôt

     

    2
    Jeudi 29 Février à 09:36

    Bonjour Pat,

    Voilà de belles chansons en duo......Mais c'est avec  Idées blanches qu'il s'est fait connaitre et  qui est devenu disque d'or 

    J'aime ce chanteur compositeur , un près michel Berger

    bonne journée

    Amitiés

    3
    Jeudi 29 Février à 09:47

    Un grand talent !

    4
    Jeudi 29 Février à 13:54

    Je l'ai vu, je lui ai parlé.

    Petite église autour de Sisteron.

    Le prêtre lui avait demandé de chanter un je vous salue Marie.

    Il s'est exécuté avec brio. 

    Après je lui ai demandé si sa tournée passerait par Strasbourg.

    Et dans l'après midi, on réservait par internet. 

    Concert déplacé cause covid. Mais finalement exécuté.

    Et avec Mentissa en guest star. Amic@lement. Yann

     

    5
    Vendredi 1er Mars à 08:29

    Kikou Pat,

    J'aime beaucoup sa musique, ses chansons, quelque fois en duo.

    Bel interprète compositeur.

    Bon, 1er mai, bisous ♥

     

    6
    Vendredi 1er Mars à 10:56

    Bonjour,

    sans etre un fan absolu, j'aime bien l'artiste

    merci pour cette page musicale d'un chanteur de la nouvelle generation

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    7
    Vendredi 1er Mars à 17:53

    Un compositeur de talent ; il y en a quelques uns quand même ! 

    Bonne soirée et bon weekend aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :