• ETIENNE DAHO

     Etienne Daho est surnommé par ses pairs le dandy de la pop française. A 68 ans , après plus de quarante ans de carrière, il a encore de beaux restes ! Auréolé de nombreuses récompenses dont 14 victoires de la musique, cet artiste qui habite a montmartre sait se faire très dicret et ne fait jamais la une des médias c'est sûr ! Je vous souhaite souhaite bonne écoute de cet artiste si rare !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 10:29

    On ne l'entend plus beaucoup

    Bonne journée

    2
    Mercredi 13 Mars à 10:59

    Excellent,je ne connais pas trop ce chanteur.

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 13 Mars à 11:44

    À entendre sa voix à ses débuts, me suis dit qu'on ne l'entendait pas.

    Une filet de voix. Il ne durera pas.

    Et 40 ans plus tard, il est toujours là!

    Et d'années en année, sa voix s'améliore.

    Alors que pour d'autres, il ne chantent plus qu'une note qu'ils essaient de moduler comme ils peuvent.

    Suivez mon regard. > Yann

    4
    Mercredi 13 Mars à 15:59

    Bonjour Patoune

    Je découvre les 3 premières,  Etienne Daho toujours égal a lui même,  c'est la discrétion totale

    La 4eme, ça nous rajeunit pas he

    Bonne fin de journée, bises 

    5
    Jeudi 14 Mars à 09:16

    Etienne Daho , un monsieur très discret et qui poursuit son bonhomme de chemin . 

    On dit que pour vivre heureux vivons cachés! 

    Bonne journée, ici sous le soleil ! 

    6
    Jeudi 14 Mars à 17:38

    Bonjour Pat

    Il ne fait pas parti de mes chanteurs préférés  ,malgré qu'ille chanteur distingué par l'académie française 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

    7
    Jeudi 14 Mars à 19:39

    Je connaissais la première chanson, ou plutôt la dernière.

    Quelqu'un qui reste discret sur sa vie.

    Il a fait du chemin.

    Bises Pat ♥

     

    8
    Vendredi 15 Mars à 10:12

    Bonjour,

    j'aime bien le chanteur

    j'ai des disques, pas tout mais certains titres m'ont plu

    merci

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    9
    Mardi 19 Mars à 09:03

    Bonjour Patrick.

    Bon choix de chanson.

    Notre fils ainé, s'appelle aussi Patrick.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    10
    Mercredi 20 Mars à 23:23

    23h19

     Bonne nuit Patoune ;

    Voila un musicien super cool .

    il prends le temps de reprendre son souffle 

    et de l'écouter de temps en temps ,

    c'est pas si  mal que ça !

     

     

    11
    Mardi 16 Avril à 13:35

    Bonjour Patoune

    C'est vrai qu'il a toujours été très discret, preuve que le buzz ne remplace pas le talent.

    Sans avoir été ce qu'on appelle une fan, j'ai toujours apprécié ses mélodies à contre-courant et ses textes poétiques et subtiles.

    "Le Grand Sommeil"... petite madeleine de Proust que je ressors régulièrement quand le passé me fait un pied de nez à l'heure du "thé trop bête" :)

    Quel plaisir de réécouter ces titres ! Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :