• BON ANNIVERSAIRE MISTER CABREL

       Il est né le 23 Novembre 1953 a Agen. Francis Cabrel fête donc aujourd'hui ses 70 ans. Figure incontournable de la variété française, Francis Cabrel a cumulé de nombreux gros succés et a vendu près de 30 millions d'albums avec 14 albums studio. Il profite aujourd'hui d'une retraite bien méritée a Astaffort ou il a même élu maire de sa commune il y a quelques années. D'après sa dernière interview, il n'éprouve plus trop le besoin de composer pour le moment et semble pas non plus décider à remonter sur scène.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:05

    Je ne connaissais pas du tout le morceau de sucre...

    Bonne journée Patrick.

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:43

    Bonjour,


    merci de cet hommage a un grand artiste

    j'aime bien, pas tout

    j'ai qu'un best of

     




    Vendredi est arrivé
    Je vous souhaite, chers amis
    Un weekend enchanté
    De journées sans pluies

    On veut des beaux jours
    Pour nos loisirs
    Moins de soupirs
    Aux averses alentour



    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:04

    bonjour Pat , ah oui un artiste qui a du talent +++  , et  j'aime à l'écouter  merci  belle fin de  semaine a +

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:14

    Cc, bjr, merci pour ta visite, passe un bon vendredi et bon début de week end à toi aussi ! 

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:25

    Salut,

    C'est un chanteur que j'aime bien.

    On a un temps variable mais froid.

    On est allé chez le toubib habillé chaudement.

    J'espère que tout s'arrange par chez vous.

    Bonne journée

    Les petites infos du vendredi;

     

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:14

    Bonjour Patoune ;

    En voila  un qui mérite de sortir de sa retraite,  et c'est justice d'en parler . 

    Beaucoup de fragilité chez le personnage d'où de jolies mots sur des partitions harmonieuses 

    Merci Patoune pour ce cadeau de fin de semaine . 

    Bon week-end .

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:11

    J'aime bien ce chanteur.

    Bonne soirée.

    Christian

    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:49

    Je te remercie vivement pour tes passages sur mon blog.Malheureusement comme tu n'as pas de New letter je ne suis pas avisé de tes publications.Il faut que je sois attentif et venir te voir quand tu laisses un commentaire.

    Très bon week end qui est bien ensoleillé chez nous.

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 18:00

        le souci de la newsletter est solutionné

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:59

    Hello Patrick , 

    Voilà aussi un chanteur que j'aime beaucoup! je pense qu'il a raison  de vivre retiré de ce monde en furie ! 

    Bises et @ +

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:59

    Bonjour Pat.

    J'aime bien Cabrel.

    Vendredi matin, il faisait + 10 ° chez nous.

    Depuis hier la température est redescendue et il fait un petit - 10 ° ce matin.

    C'est l'hiver qui arrive.

    Aujourd'hui, c'est Dimanche et je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:39

    Je ne pensais pas qu'il avait 70 ans !

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:04

    Salut

    le temps est froid mais c'est normal par chez nous.

    Heureusement on a le chauffage.

    J'ai une pensée pour ceux qui ont été inondés, ce doit être très dur.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:03

    Hello Pat,

    Voilà un chanteur que j'aime beaucoup !

    Il fait bien de prendre sa  retraité, bien mérité.

    Bravo, enfin les news...

    Bonne soirée, bisous ♥

     

     

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:37

    Bonjour Pat,

    Un chanteur que j'apprécie, j'écoute souvent son répertoire, une seule chanson est pour moi insoutenable c'est "'corrida" je suis allée le voir au Zénith de Nancy il y a quelques années déjà! bon anniversaire Francis!

    merci pour ce partage musical et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :