• TROIS CAFES GOURMANDS - LA VIE EST FRAGILE

    Extrait de leur dernier album "la promesse" qui contient 12 titres revigorants et optimistes. Cela fait du bien par les temps qui courrent !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:46

    Une belle leçon de courage avec cette vidéo, et cet air entraînant !

    Bon mercredi chez toi Patrick.

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:13

    Jolie découverte.

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:51

    bonjour Pat , ah oui sympa comme groupe et la chanson également merci je la découvre  A+ belle semaine

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:00

    Bonjour Patrick 

    Ce n'est pas le genre musical que j'aime vraiment . Pas de dégâts chez nous ni de coupure d'électricité, ça a moins soufflé que dans la Manche. Les 3 ponts sur la Seine ont été  fermés  à la circulation, bonne jurnée   A+ 

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:27
    Coucou et bien je suis de tout cœur avec toi pour tes dégâts et j'espère qu'ils vont réparer vite. Courage. Chez moi à st Malo et à Dinan pas de dégâts mais aux alentours oui. J'aime bien ce clip il est réaliste surtout quand on vit dans la maladie comprendront. Bizz
    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:31
    Bonjour Patrick Bon mercredi à toi L'humour fait du bien de temps en temps Bisous d'une petitefleur
    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:23

    Une découverte , pas désagréable avec un bon message. c'est pas mal du tout !

    Belle journée  .smile

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:46

    Bonsoir Patrick

    C'est ne pas mon genre musical préféré, mais il faut reconnaitre qu'il y a une certaine recherche, et puis on bouge avec ça.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:54

    Bonjour

    Un bon groupe qui fait son bonhomme de chemin, des chansons à texte et bien rythmées, bref tout ce que j'aime! merci pour cet instant de bonheur

    Bonne journée et bonne fin de semaine

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:56

    Salut

    C'est une belle découverte.

    Le temps est humide mais moins que les jours précédents.

    On a fait les courses et les prix ne baissent toujours pas.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Entre les inondations et les manifs on est occupé cette semaine.

     

    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:23

    bonjour Patrick j'aime beaucoup cette chanson , tu devais participer a mes défi de Vendredi, il fait un beau soleil et très doux sur notre région, je te souhaite une belle journée de Jeudi ,a+++

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour,


    merci de ce moment de variété que tu nous presentes,

    que tu nous offres en cette page



    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:09

    Bon week-end malgré la grisaille et bonne musique à venir  . Bise amicale ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :