• GREGOIRE

     C'est le premier artiste financé par "my major company" site dirigé par le fils de jean jacques Goldmann, Mickael. Grace à 347 producteurs qui ont donné 20 euros chacun, le premier album de Grégoire Boissenot est un immense succés ! Il restera en tête des ventes pendant 30 mois en 2007 et 2008. il sera quadruple disque de plastines avec des titres archis connus :"toi+moi" "ta main" "rue des etoiles". Les autres albums seront tous également disque de platine. 

     En 2018, Grégoire compose la comédie musicale sur la vie de Thérese de lisieux qui se jouera plus d'un an a Lourdes avec comme vedette natasha Saint-Pier. il écrit régulièrement pour d'autres artistes et a composé deux fois la chanson des enfoirés pour les restos du coeur. Depuis le confinement du covid, Grégoire privilégie sa vie de famille pour profiter de ses jeunes enfants. Gregoire a également été éprouvé par la vie en perdant deux de ses frères très récemment.

      Le 26 janvier prochain va sortir son nouvel album "Vivre" qui sera suivie d'une grande tournée en France, Belgique et Suisse.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:38

    Du talent , mais je n'aime pas ce chanteur!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 22 Janvier à 10:01

    Bonjour Pat,

    Connu par le biai sur la toile .....dans ses début ....mais il ne fait pa parti de mes chanteurs.....

    bonne journée

    Amitiés

    3
    Lundi 22 Janvier à 11:18

    bonjour Pat , oui c'est  un artiste qu'on aime beaucoup et  il est sensible et plein de talent 

    merci pour ces belles chansons  ! et vivre +++  et ce nouvel album  j'aime +++  belle journée a+ 

    4
    Lundi 22 Janvier à 20:13

    Bonsoir Patrick 

    J'aime bien sa voix, je l'écoute quelques fois , c'est un beau compositeur . La neige a fondu mais la vent à pris le relai, ça souffle encore ce soir. Bonne semaine   A+ 

    5
    Mardi 23 Janvier à 07:11

    Un artiste avec du talent.

    Belle musique, belle voix et belles paroles.

    J'aime beaucoup

    Bonne journée, bisous ♥

     

    6
    Mardi 23 Janvier à 12:01

    BONJOUR,

    Au moins un français qui chante en français et que l'on comprend.

    Le temps est pluvieux alors on sort avec le parapluie car la température est bonne pour un hiver.

    Pour le reste du temps on est devant la TV et cela merde encore en France .

    Je me demande quand les bonnets rouges des bretons vont tout bloquer pour que l'on rit un peu plus.

    Bonne JOURNEE

    Le peuple français doit défendre son agriculture!

     

    7
    Mardi 23 Janvier à 20:15

    Bonjour

    C'est une découverte et même si je n'accroche pas vraiment à sa voix et à son style musical, j'aime beaucoup les textes, sensibles, avec un gros coup de cœur pour le titre "Seul dans la cour" qui prend aux tripes.

    J'aime beaucoup ce concept de plateforme participative mais du coup me vient une question : y a-t-il une sélection en amont et si oui, qui la fait ?

    Merci pour cette découverte et le bon moment

    8
    Jeudi 25 Janvier à 17:03

    Hello Pat , 

    C'est un chanteur que je connais depuis : toi + moi !

    C'est chouette qu'il puisse être mieux connu ! Il le mérite 

    Ce sont  de très jolis texte qu'il écris! Il a enduré beaucoup de souffrances et ça lui donne des écris pleins de sensibilité!

    Bises du soir! 

    9
    Vendredi 26 Janvier à 09:55

    Bonjour,

    merci pour cet article sur Gregoire

    j'aime bien l'artiste

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici vendredi qui vient
    Fin de semaine, mes amis
    Je vous souhaite en ce matin
    Un weekend bien et joli

    Le temps est bizarre en ce moment
    Il neige, il pleut et y a du vent
    Passent ces jours ci à nous titiller
    On ne sait plus sur quel pied danser (ou marcher)



    10
    Samedi 27 Janvier à 00:53

    Hello Patoune . J'aime bien te visiter ,  tu fais toujours des trouvailles qui valent la peine d'être écouter .

    Bon week-end  ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :