• LE PHENOMENE ADELE !

       Adéle Laurie  Blue Adkins est née le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham a Londres .  Sa mére anglaise est masseuse et également créatrice de meubles, son père est gallois d'origine et exerce le métier de plombier. Adèle est une pure auto-didacte du chant et elle avoue n'avoir jamais pris des cours de chant avec personne. En 2008 , sort son premier album intitulé 19 et le raz de marée planétaire commence. Elle accumule les récompenses comme aucune autre vedette. En 15 ans de carrière, elle a déjà vendu plus de 120 millions d'albums dans le monde. En tout cas, j'adore cette voix si particulière

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:59

    bonjour Pat  je la découvre !   mais je ne suis pas fan   merci ...   passe un weekend a+  profitez en ++++ 

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:24

    Excellentolie voix

    Bon samedi

    Christian

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:47

    Salut

    J'adore cette chanteuse.

    Temps gris mais pas de flotte en vue.

    La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud.

    J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions.

    Je vous souhaite une

    BONNE JOURNEE

    Où sont les valeurs que devraient défendre l'occident ?

     

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:16

    Bonjour Pat

    Comme Bébert je ne suis pas fan car je n'aime ce genre de musique  comme la soul etc

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:38

    Très bon choix musicaux! 

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:17

    Kikou Pat,

    Je découvre et j'aime assez sa voix.

    Jolie découverte.

    Bisous ♥

    Aimée

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:07

    bonjour Patrick super ces vidéos , Adele est une grande chanteuse elle a une voix magnifique, il fait beau mais ce matin il y avait beaucoup de brouillard c'est normal avec la Garonne, je te souhaite une belle journée de Dimanche a+++

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:48

      Bonjour Patoune ;

    Ah Adèle  : Superbe chanteuse  . Bravo de parler d'elle , elle le mérite .

    Bon dimanche à toi et belle semaine qui va suivre avec soleil et musique !

    Bises .

     

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:33

    Salut

    il fait beau et c'est tant mieux.

    Les oiseaux sont de sortie mais les chats aussi malheureusement.

    On a reçu un colis de Noël de la municipalité et on est pas déçu.

    Je vous souhaite une BONNE fin de JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:17

    Une sacrée bonne femme, sa voix puissante me donne toujours la chair de poule!

    Notre campagne lorraine est toute givrée ce matin.

    Bonne semaine 

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:36

    J'aime bien Angèle.Elle a une belle voix et le rythme de la musique est toujours entrainant et caractéristique de son style

    Très bonne semaine

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:42

    Bonsoir Patoune 

    Petit passage nocturne  pour te souhaiter la bonne nuit ;

    Merci pour ton passage et avis sur mon blog .  smile

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:12

    Bonjour Patoune

    Merci pour ta visite d'hier , je me permet de te rendre l'appareil !

    Excellent choix musicaux , merci pour le partage 

    Très bon après-midi

    Je me suis abonnée à ta news

    Bise

    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:52

    Bonjour

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Adele j'adore, j'ai ses albums

     

    et ma chanson préférée est Skyfall

    (car j'adore les films de James Bond et sa chanson passe si bien avec, c'est l'une des James Bond Songs que je classe au top)

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:33

    Je    l'    écoute    souvent    en    voiture,    et    ma   préférée    est  "  Rolling    in   the    deep ! "

    passe     une     bonne    soirée

    Amitié

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:52

    J'adore cette chanteuse, elle a une voix exceptionnelle, c'est regrettable de ne plus la voir

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:44

    Merci pour cette proposition. 

    Et là, j'avoue qu'Angèle et Adèle quand on me dit le nom, je les confonds.

    Mais pas en les écoutant, trois bons choix pour moi.

    Et souvenir de ce James Bond.

    Mais pour Adèle, quand je l'entends, j'ai l'impression qu'elle se fait mal aux cordes vocales.

    Pas du tout que je ne l'aime pas .... Continue à nous faire découvrir ces artistes.

    En ce moment, j'ai un faible pour la symphonie des éclairs. 

    Je te souhaite aussi deux réveillons de joie gourmande ou autre.

    Amic@lement. Yann

     

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:06

    Bonjour Patoune .

    Faute de pouvoir le faire à la bonne date , je te souhaite dés à présent et un peu à l'avance  : un joyeux Npêl .

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:30

    Salut
    Tiotte est malade alors je m'en occupe.
    C'est du boulot pour un vieux comme moi.
    Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
    J'espère que tout va chez vous.
    Bonne soirée

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:42

    Salut ,

    Je dois dire que je découvre grâce à toi une belle voix et un beau destin pour cette jeune femme ! 

    Merci de nous l'avoir proposé 

    Je te souhaite un bon Noël avec les tiens et à lz suite un bon réveillon pour démarrer cette nouvelle année  e

     Je te dis à bientôt.

     

    Gifs Joyeux noel animes, Images Joyeux noel

    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:39

    Salut,

    Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .

    La Tiotte est sous traitement .

    Bonne soirée

     

    22
    Mardi 30 Janvier à 13:59

    Encore moi !

    "Phénomèn"... c'est pas faux, surtout après la vague des chanteuses à "coffre" telles Céline Dion ou Lara Fabian.

    Sans être une fan, j'apprécie beaucoup cette chanteuse pour son talent en tant que chanteuse mais aussi en tant que show woman, impertinente et proche du public. Comme tu le dis, un "phénomène".

    Jusqu'à la sortie de "30".
    Quand j'ai chroniqué cet album, j'ai ressenti la perte de quelque chose, perte qui à mon avis, a transformé le "phénomène" Adèle en Adèle 'tout court.

    Ciau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :