• LE CHANT EST LIBRE/PATRICK FIORI

       Nouveau single de Patrick Fiori, une des grande voix de la chanson française. Je vous souhaite une bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:40

    Bonsoir Jean Marie,

    Une belle vidéo avec cette chanson co-composé et co-écrit  avec son ami Ycare

    Bonne soirée

    Amitiés

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:37

    Une voix extraordinaire.

    J'adore !

    Je suis fan de Patrick Fiori.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bises et bonne soirée ♥

     

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:24

    bonjour Pat , ah oui je découvre cette chanson magnifique de Patrick que l'on aime ++++   !  belle semaine a+

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:36

    Très belle mélodie !

    Bon mardi, Patrick

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:16

    Jolie découverte pour moi.

    Bon mardi.

    Christian

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:38

    Bonsoir Patoune .

    vrai de vrai l'écoute a été bonne  ; j'aime bien .

    Belle soirée l'ami 

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:53

    Bonjour

    merci de nous offrir cette belle chanson et nouveau titre sorti

    j'aime bien Patrick Fiori donc j'admire ce moment

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:28

    Merci pour cette découverte, une belle chanson même si je ne suis pas fan du chanteur.

    Bon mercredi et bonne St Nicolas 

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:35

    Dieu sait que je suis  la carrière de  Patrick Fiori depuis ses débuts ,mais je découvre ce single que je trouve d'ailleurs très beau.Au delà de  ses superbes interprétations c'est son charisme  que j'aime .C'est un homme qui cultive les valeurs corses et qui aime le partage pour promouvoir son île. Il a organisé des grandes messes ( avec Pagny,Bruel,Ycare etc ) d'ailleurs télévisés à Ajaccio et au mois s'Octobre à Paris qui ont eu un succès fou. C'est un fédérateur et un homme simple et accessible au coeur généreux et sensible

    Un grand artiste.

    Bon mercredi

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:48

    Salut,

    J'aime bien ce chanteur.

    Le temps est variable et il fait frais.

    Aujourd'hui le resto des oiseaux est plein .

    J'espère que tout le monde va bien.

    Bonne journée

     

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:30

    Bonsoir Patoche

    Je n'aime pas trop Patrick Fiori mais là, j'admets que sa chanson est magnifique. Une belle recherche musicale et des paroles qui frappent !

    Merci pour ce partage

    Bien amicalement et bonne soirée

    @lain

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:53

    quelle merveille cette chanson
    j'adore merci du partage biz

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:04

    bonjour Patrick il a une voix magnifique je l'adore, nous avons un peu de soleil mais la pluie est annoncé pour cette fin de semaine, je te souhaite une belle journée de jeudi a+++

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:10

    Il n'est que 15 heures et il fait déjà sombre.....
    Je n'aime pas cette saison.
    Bonne fin de journée, Patrick

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:07

    Salut,

    Le temps est variable avec une remontée de la température.

    Ce matin après l'orthophoniste on est allé faire des courses chez Intermarché. Le poisson est très cher.

    Bientôt ce sera un cadeau d'en manger?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    On en parle chez le poissonnier le vendredi!

     

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:14

    bonjour Pat , ah oui je me régale +++  avec cette superbe chanson de Patrick  merci  beau weekend a+ 

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:52

    Salut

    Le temps est à la pluie alors on reste au chaud.

    BON WEEK-END

    Un samedi pluvieux c'est pas marrant alors ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :