• NOUVEAUX TALENTS (3)

      Voici encore de nouvelles vidéos d'auteurs compositeurs qui promettent beaucoup ! Je vous souhaite un excellent week end à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 11:16

    Merci pour les découvertes.

    Bon week-end.

    Christian

    2
    Vendredi 5 Avril à 11:27

    Je les connais pas du tout! attendons !

    3
    Vendredi 5 Avril à 13:04

    Bonjour Patoune

    Je connais Jeek, Eloïz, mais je découvre Santa et Pierre Garnier

    Merci de ce partage découvertes

    Bonne fin de semaine Patoune, bizz

    4
    Vendredi 5 Avril à 18:07

    Bonjour Pat

    voilà des découvertes pour moi 

    merci de nous les faire connaitre

    bonne soirée

    Amitiés

    5
    Samedi 6 Avril à 08:30

    Kikou Pat,

    De belles découvertes.

    Je ne connaissais pas.

    Bon week-end, bises ♥

     

    6
    Vendredi 12 Avril à 10:15

    Bonjour,


    merci de cette selection que tu nous partages ici

    merci de la decouverte

     




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    7
    Mardi 16 Avril à 06:39

    bonjour Patrick j'adore et je connais mais mes préférences c'est Santa et Pierre ,le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi a +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :