• ASEPTISE- SUPERBUS

      Voila le grand retour de Superbus après quelques années de silence ou le groupe a failli disparaitre. L'auteur compositrice Jennifer Ayache , fille de la comédienne Chantal Lauby, a le secret de nous composer pas mal de tubes depuis 1999 avec une musique électro pop très réussie. Ce titre risque de décevoir certains fans du groupe mais moi je l'aime plutot bien.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:14

    C'est bien rythmé, mais ce n'est pas ma musique préférée...

    Je te souhaite un bon mercredi, Patrick.

    Ici il pleut, il pleut.....

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour Pat,

    Moi non plus, ce n'est pas ce que je préfère comme style musical.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:43

    Salut,

    J'aime bien le rythme.

    il pleut mais ce n'est pas une nouvelle.

    Hier j'ai réussi à bosser un peu dans le jardin.

    Ce matin prise de sang en vue du scanner.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:47

    eh bien je découvre cette chanson  !  je l'aimais bien avant   ! bon là  faut voir ...  !    merci Pat  belle semaine A +

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:07

    C'est pas mal du tout , bien rythmé et entrainant !

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:59

    bonjour Patrick ,j'aime beaucoup , et il pleut ce matin c'est triste ce temps mais la terre a besoin d'eau , je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée a+++

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:09

    Bonjour Patrick 

    Je découvre, c'est rythmé et entrainant. Un peu de soleil, bon aprem.    

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:53

     Bonjour ; Voici pour moi une découverte , ce n'est pas vraiment dans mon programme musical ,  mais c'est une expression différente et intéressante. Merci et belle journée .

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:28

    Hello Patrick

    Ce n'est pas ma tasse de thé ce style de musique. Mais il faut tout écouter pour se faire une opinion !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:22

    Bonjour,


    sans etre fan absolu

    j'aime bien

    merci de ce partage

     




    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:30

    Bon weekend avec ou sans pluie bien au chaud avec fond music ! Kiss

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour Patrick.

    Belle vidéo.

    Le ciel est tout gris chez nous et il pleut.

    Je crois qu'il fera mauvais temps tout le week-end et c'est tant pis...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :