• CLARA LUCIANI

      J'aime beaucoup cette artiste, grande par la taille (1m82) et grande par son talent. Ses inspirations sont diverses, elle adorait la musique de Michel Legrand et ses comédies musicales. elle est également fan de Françoise Hardy et paul Mc Cartney.

    Née il y a 32 ans a Martigues, d'origine sicilienne par son père et corse par son grand père, elle étudie l'art mais compose très jeune ses premiers titres. Apres avoir  appartenu a quelques groupes au succés très modestes, elle est repérée en 2015 par Raphael pour ses tournées . En 2017 elle fait les premières parties de benjamin Biolay et sort son premier grand succés "La grenade " qui totalise rapidement plus de 100 millions de vue sur les sites de streaming.

      Le succés est fulgurant ! En deux ans ,elle rafle trois victoires de la musique , quatres disques de diamant, quatres disques de platines avec seulement deux albums studio :"montagne ste Victoire et Coeur". L'an dernier elle s'est mariée avec Alex Kapranos, guitariste du groupe Franz Ferdinand. Elle écrit notamment pour d'autres artistes réputés : julien Clerc, Raphael, Thomas Dutronc, julien Doré.

       Je vous souhaite de bonnes écoutes de cette artiste talentueuse qui compte maintenant dans la variété française.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 10:12

    bonjour Pat , ah oui c'est une artiste qu'on aime beaucoup  ! et toutes ces chansons  waouh  un régal   

    merci belle journée a+

    2
    Mardi 9 Janvier à 10:14

    Vraiment excellent.

    Bon mardi.

    Christian

    3
    jm:rober
    Mardi 9 Janvier à 11:36

    Bonjour Pat

    Eh oui , Belle femme, belle interprête et belles chansons

    bonne fin de journée et bonne année

    Amitiés

    4
    Mardi 9 Janvier à 12:49

    Salut, 

    je l'aime bien cette chanteuse.

    On a un beau ciel mais il fait très froid dehors 

    alors on reste au chaud car on a un bon chauffage.

    Bonne journée

    Quelques infos en attendant le nouveau gouvernement.

     

    5
    Mardi 9 Janvier à 16:32

    Une belle et sympathique chanteuse

    Bonne année

    6
    Mercredi 10 Janvier à 09:42

    Je    découvre     avec     plaisir,    déjà      content     de    voir    qu'   elle   sort   du    lot,    et   n'    a   pas   besoin    d'   érotisme   pour    se   faire    connaître !

     Passe    une    bonne     journée

     Amitié

    7
    Vendredi 12 Janvier à 09:47

    Bonjour Patrick.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence et de tes bons voeux.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    8
    Vendredi 12 Janvier à 10:01

    ah oui Pat je me régale +++ à nouveau !  car c'est une artiste que j'aime  et après je suis aller sur YouTube en découvrir d'autres  hi hi  merci pour la Zic  belle fin de semaine  a+

    9
    Vendredi 12 Janvier à 10:47

    Bonjour,

    merci pour cette page sur l'artiste

    j'aime bien et decouvre certains titres

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    10
    Samedi 13 Janvier à 10:18

    Bonjour Patrick

     Je ne suis pas un grand fan, mais j'aime bien quelques unes de ses chansons. La douceur revient, j'espére que ça ne va pas remener la pluie ...  Bon week end à tous les deux   A+ 

    11
    Samedi 20 Janvier à 17:19

    Hello Patoune .

    L'écoute a été bonne !

    Merci pour cette fin de semaine en musique . un plaisir !

    Bon week-end l'ami .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :