• GAETAN ROUSSEL/ADELINE LOVO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour,


    merci de cette page de variété que j'aime beaucoup




    Vendredi est arrivé
    Mes blogueurs amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend superbe jours et nuits

    L'automne se montre déjà bien
    Il fait plus frais à présent
    Encore de belles journées un moment
    Puis les soirs sont froids comme nos matins



    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:09

    Jolie découverte pour moi,merci.

    Bon mardi.

    Christian

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:06

    Salut

    J'aime bien

    Le temps est au beau fixe.

    La Tiotte nettoie les vitres des chambres.

    Le Tiot comme souvent ne ait rien.

    Bonne journée

    "Pas de vague" c'est le mot à Matignon et l'Elysée !

     

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:00

    ah oui c'est une très belle chanson de cet artiste que je ne connais que très peu  alors merci  pour ce duo 

    j'aime +++  A+

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:46

    Merci de ta gentille visite

    Jolie page musicale

    Belle journée

     

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:48

    Bonsoir patoune

    C'est super, j'aime bien. Je vais regarder sur YouTube si d'autres y sont.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:05

    Une jolie chanson que , hélàs j ne connais pas !

    Bonne journée

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:19

    bonjour Patrick j'aime beaucoup ,je connais, tu a un nouveau blog,?, il fait un beau soleil et j'en profite pour mettre mon jardin en ordre ,je te souhaite une belle journée de Jeudi a+++

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:00

    Une belle découverte pour moi !

    Bon début de semaine Patrick

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:47

    coucou Pat , depuis ton article je l'ai réécouté + de fois  merci j'aime beaucoup  A+ bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :