• HOSHI / JE PARTRAI


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:22

    bonjour Pat , ah oui une belle chanson qui s'écoute bien  merci belle semaine A +

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:10

    Bonjour

    merci de ce nouveau moment musical que je decouvre

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:58

    Bonjour Pat,

    Merci  de ta visite et de ce joli moment musical,

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:31

    Bonsoir Pat

    J'aime bien cette petite chanteuse, elle a une très belle voix.

    D'ailleurs, nous devons faire l'un de ses titres avec le groupe dans lequel je joue.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:15

    Bonsoir Patrick

    Je découvre cette chanteuse, j'aime bien. Moi aussi je vais renter le salon et la table, mercredi dernier nous mangions encore dehors le midi, ce matin 4° j'ai remis le pantalon et une petite laine . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:26

    Pas trop ma tasse de thé , mais il en faut pour tous les goûts!

    Dommage que l'on pas une fenêtre  l'inscription pour la newleter !

    Passe une bonne semaine 

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 06:13

    Kikou Pat,

    Contente de te retrouver.

    Je ne connaissais pas, mais j'apprécie.

    Bonne journér, bisous ♥

     

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 06:15

    Tu n'as pas de lien pour m'inscrire à ta new ?

    Comme dans ton autre blog ?

     

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:39

    Bonjour!

    Moi aussi je découvre, vu son nom je croyais à une chanteuse asiatique j'ai de grosses lacunes en musique! 

    Passe une belle journée, mais garde un pull!

     

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 23:26

    Une découverte ! Merci pour ça  ; Bonne nuit ,,belle semaine  et merci pour ton passage .  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :