• LE HALL DES DEPARTS/CALOGERO


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:50

    bonjour Pat , ah oui mais quelle belle chanson  et Calogero est un grand artiste  merci   bon retour après de belles vacances ...  

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:53

    Jolie chanson que je ne connaissais pas vraiment

    Bon mardi

    Christian

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:08

    Hello

     

    merci pour la sequence musicale de ce jour

     

    bon retour pour ce blog

    j'espere que l'autre blog aussi va repartir en cet automne

     

     

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:47

    Je salue ton retour en musique et en chanson de cet artiste Calogero qui enchante ses admirateurs

    Très bonne journée.

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:38

    Bonsoir Patrick 

    Je ne suis pas fan mais j'aime bien quelques unes de ses chansons . Nous nous  rentrons du Pays Basque et du Périgord . Bon retour sur les blogs bonne soirée à tous les deux   A+ 

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:07

    Bonsoir mon cher beber

    Te voilà de retour, vous êtes partis avec le camping-car ?

    J'aime bien aussi Calogero, c'est un bon compositeur et musicien.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:47

    Bonjour Pat

    Un auteur et chanteur talentueux et discret qui fait son bonhomme de chemin;

    Contente de te revoir sur les blogs,

    Bonne journée et à bientôt!

    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:52

    Très bon chanteur et compositeur !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:51

    Voilà qui est agréable à mes oreilles . Programme un peu chargé pour naviguer sur ton blog , mais je reviendrais

    Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :