• NOUVEAUX TALENTS

      De nouveaux artistes arrivent dans la variété française depuis quelques temps. Souvent très jeunes et auteurs compositeurs assez talentueux ! En voilà une petite sélection qui j'espère vous plaira !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:26

    Salut,

    Je ne suis plus les infos musicales depuis un bail. Je suis un rorker.

    Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.

    La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .

    On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:43

    Bonsoir Pat,

    voilà un billet ou je découvre ...... 

    Merci du partage

    bonne semaine 

    Amitiés

     

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:06

    Kikou Pat

    Belle  découverte  chez toi. ce matin

    Merci à toi.

    Bon lundi, bisous ♥

     

     

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:34

    Hello

    merci de ces nouveaux artistes a decouvrir

    je n'en connaissais aucun donc surprises surprises

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:48

    Des jeunes  très talentueux  que je découvre avec plaisir.

    Bon lundi.

    Christian

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:22

    Et      bien     je   me  rends    compte     que     je    ne    connais     pratiquement   personne     de   ces   nouveaux     chanteurs !

     Pas   désagréable    à     entendre,     mais    pas       de    grandes    voix     non     plus,     comme   Fiori   un   peu    plus    loin !

     Merci à    toi

     Amitié

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:28

    ah oui merci Pat pour ces chansons superbes  j'aime  beaucoup  !  ils ont du talent   A+  merci ... ... 

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:56

    Inconnus pour moi.

    Je vais écouter pour me faire une idée

    Passe un bon lundi, Patrick

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:04

       Bonjour Patoune  . Faute de temps j'ai posé mes oreilles sur " joseph Kamel ' pas mal du tout 

    même que cet artiste va prendre bientôt une place dans la chanson  ( enfin , il me semble ) 

    je reviendrai dès que possible écouter , Carla , Santa , Jeck  ; sans doute des nouvelles surprises !

    Belle fin de journée à toi et à bientôt .  smile

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:12

    Bonsoir Patoune

    Je les connais tous les quatre, je ne les ai vus qu'une fois à la télé. Ca sont des bons, ils ont de bonnes chansons.

    J'espère que tu es en forme.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:22

    Bonjour,

    il pleut et il fait froid.

    Incroyable comme la nuit tombe vite.

    J'espère que vous êtes pas inondée comme dans certaines régions que je plains.

    Bonne journée

    Cop 28, migration, éducation sont les thêmes du jour.

     

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour Patrick.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:33

    Bonjour,

    Il ne pleut pas et on a 8° donc on peut sortir.

    Les moineaux commencent à venir au resto du jardin.

    J'espère que vous passerez un

    BON WEEK-END

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :