• UN NOUVEAU BLOG MUSIQUE !!

                     Voilà, c'est parti !! Après plusieurs essais de réglages, de mises en pages, la boite à musique de pat vient de voir le jour !  Je vais essayer de vous présenter un maximum de choses, de la variété française avant tout, mais aussi étrangère, de la pop, du rock, du rap,etc...

                  La meilleure solution reste bien sur d'insérer des vidéos présentant tous ces titres. Concernant des titres plus anciens, les vidéos risquent d'être moins élaborées bien sur mais il faut contenter tous les gouts. J'ai 64 ans et j'ai des gouts assez éclectiques. Vous le verrez rapidement mais je suis aussi capable de présenter des raretés peu connues qui pourront vous surprendre ! 

               Je souhaite à chacun et chacune la bienvenue sur ce blog musical qui va vous plaire c'est certain !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:06

    Hello

    je viens de decouvrrir ce nouveau blog

    et bonne chance a lui et a toi pour celui ci

     

    je reviens prochainement pour commenter plus

    sur les differentes chansons, musiques a ecouter

     

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 03:16

    Bonjour Patoche,

    j'ai suivi ton conseil, sur mon blog, et me voilà dans ce bel univers en chansons.

    Je découvre certains chanteurs, pour d'autres, je connais ou redécouvre, mais suis souvent enchantée par tes choix. La plupart du temps, insomniaque, je visite les blogs-amis, la nuit, et, avec le tien, je suis sous le charme..J'ai treize ans de plus que toi (mais l'âge ne fait rien à l'affaire) , comme toi, des goûts très éclectiques, de la variété, du jazz de toutes époques, pop, rock, métal, en passant par l'Opéra et la comédie musicale,voire l'opérette...Ce qui fait la différence c'est que je n'aime pas tout dans chaque catégorie respective.

    Question subsidiaire : est-ce que tu aimes Nougaro ? Pour moi, c'est le must de la chanson française, ces chansons , des bijoux d'interprétation et de composition, il ne s'est pas arrêté à " Toulouse" ou à " Cette Garonne", je l'ai vu en concert de deux heures et en garde un souvenir impérissable !

    Mais à chacun ses goûts.

    Continue tes bons choix,

    Merci pour tout,

    MF

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:18

    j'adore claude nougaro depuis toujours ! c'était un artiste exceptionnel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :