• ZAZIE

    Isabelle de Truchis de Varennes, dite Zazie, est une auteure-compositrice-interprète et mannequin française, née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt (département de la Seine). Elle fait partie des nobles et a le titre honorifique de Baronne !

       Depuis 1990, Zazie a enregistré 11 albums qui ont tous obtenu des grands succés avec de nombreux disques de platine. elle a aussi obtenu 6 victoires de la musique. Elle est aussi une compositrice très demandée et a travaillé pour Pascal Obispo, johnny Halliday, Christophe Willem, Patricia Kaas, Julien zenatti, axel Bauer.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:37

    Bonjour,



    merci de cette page consacree a Zazie

    j'aime bien la chanteuse, j'ai plusieurs disques d'elle et une compile

     





    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:46

    Superbe,j'aime bien cette chanteuse

    Bon vendredi

    Christian

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:37

    Salut,

    J'adore cette chanteuse.

    Le temps est variable alors on ne sait comment s'habiller.

    Tout va mal vu que la sciatique est là .

    Ras le bol de prendre des drogues pour tenir droit.

    Je vous souhaite un bon week-end



     

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:42

    Bonjour Patrick.

    J'aime bien cette chanteuse.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu.

    Il ne fait pas très chaud, mais il fera meilleurs cet après midi comme d'habitude.

     Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

     

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:52

    Une chanteuse dont j'apprécie bien quelques chansons !

    Pas su aller promener hier.... peut-être aujourd'hui ?

    Bon samedi Patrick

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:34

    bonjour Pat , ah oui une chanteuse que j'aime bien dans pas mal de chansons  !

    une artiste qui compose et ça  j'aime +++   beau weekend a+  

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:05

    Salut,

    On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.

    Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.

    J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.

    Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.

     

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:55

    Zazie, belle et talentueuse.

    9
    Dimanche 25 Février à 13:32

    Bonjour !

    Zazie fait partie de ces artistes que je ne déteste pas et que je n'aime pas non plus particulièrement.

    Cela dit, il est vrai que mon rapport avec la chanson française depuis le début du siècle s'est considérablement distendu.

    Indéniablement, elle a du talent, force m'est de le reconnaître, mais curieusement, aucun de ses titres ne m'accroche vraiment et pourtant c'est bien écrit, bien produit. Question de sensibilité probablement...
    Ça ne va sûrement pas te faire rire mais elle me fait penser à Pascal Obispo ! he

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :